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Fitness Park

Fitness Park

Sleeq est contacté par Fitness Park pour développer le compte à partir de 0 et fédérer une communauté engagée, ainsi que pour gérer les campagnes d’acquisition lors des temps forts commerciaux.

pays
France
Secteurs
Sport
services
Campagne d'influence
TikTok Ads
Community Management

1,5M

J'aime

100k

Abonnés (en 1 mois)

2%

CTR
Gaëlle Tryer
Gaëlle Tryer
Responsable Social Media
Logo Fitness Park

"Pour ce lancement stratégique sur Tik Tok, porté par de fortes ambitions de performance, nous avons choisi d’être accompagné par l’agence Sleeq. Son expertise sur ce réseau social, sa créativité et son adaptabilité nous permettent au quotidien de proposer des contenus pertinents, performants et de gagner ainsi en visibilité et trafic. Nous sommes ravis de cette collaboration qui nous offre de très beaux résultats !"

L'objectif

Pleinement conscient que ses concurrents étaient de plus en plus présents sur TikTok (BasicFit), Fitness Park décide de faire appel à notre agence TikTok, pour mettre en place une stratégie permettant de toucher l’audience sur la plateforme, et lui faire découvrir les salles de l'enseigne de sport et fitness. L'objectif commun sur cette collaboration est que la marque devienne une référence des contenus fitness et musculation. Avec une identité forte en jouant des usages, formats et codes du réseau social TikTok si familiers à sa cible.

La solution

Sleeq décide de cadrer ses recommandations autour de deux axes principaux : le Community Management et l'Acquisition TikTok Ads. Ces deux axes permettent à la fois de fédérer une communauté engagée autour de valeurs éducatives et divertissantes de Fitness Park, tout en permettant aux campagnes TikTok Ads de convertir cette audience en de nouveaux adhérents.

Pour le lancement du compte Fitness Park sur TikTok, Sleeq a réfléchi à une stratégie éditoriale, offrant du contenu fréquent et varié autour de thématiques éducatives touchant les sportifs (exercices de musculations, astuces et conseils d'exécution de mouvement...), de thématiques plus humoristiques et des insights d’expérience en salles. Ce contenu permet d’engager l’audience, et de générer de nombreux abonnés. Tous les mois, Sleeq fait un point avec Fitness Park afin d’analyser les résultats de chaque vidéo, et adapter la stratégie éditoriale en conséquence.

Sur les temps forts commerciaux, Sleeq lance des campagnes d’acquisition afin de générer de nouveaux adhérents, directement sur le site de Fitness Park. Le contenu est produit par Sleeq avec des comédiens et des influenceurs, et prend une forme plus promotionnelle que le contenu du compte TikTok de Fitness Park. Les vidéos sont scénarisées pour inciter les viewers à aller sur le site de Fitness Park et à s'inscrire pour bénéficier de réductions exceptionnelles.

Résultats

En trois mois, le compte @fitnessparkofficiel atteint plus de 100.000 abonnés et plus de 7 millions de vues !

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