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Alimentation Intuitive

Alimentation Intuitive

Sleeq est contacté pour promouvoir la quatrième édition du livre Alimentation Intuitive en version française.

pays
France
Secteurs
Santé
services
Campagne d'influence
TikTok Ads

20k

Visite sur le site

1.6M

Vues

0.11€

CPC moyen

#temoignages

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L'objectif

Elyane est coach en alimentation intuitive et aide les mangeuses émotionnelles à faire la paix avec elle-même.

L’alimentation intuitive est un concept qui se positionne à l’opposé d’un régime classique : aucun programme alimentaire, aucune restriction, aucun sentiment de culpabilité.

Dans son livre, Elyane répertorie les 10 principes de l’alimentation intuitive qui permettent d’établir une relation de confiance avec la nourriture en évitant la culture des régimes.

Son objectif pour cette campagne TikTok est de faire la promotion de la 4ème édition du livre Alimentation Intuitive en version française. Les deux objectifs sous-jacents d'Elyane réside principalement dans le fait de générer du trafic autour de la marque et du produit, par le biais d’une campagne d’influence et une amplification via TikTok Ads.

La solution

La campagne Alimentation Intuitive a permis de toucher une large audience sensible à une bonne nutrition et notamment ceux touchés par des troubles du comportement alimentaire. Cela a été possible grâce à l’activation d’influenceurs food mais aussi de profils tournés vers les thématiques de développement personnel et de confiance en soi. Le succès de cette campagne repose principalement sur tout le storytelling véhiculé par ces influenceurs à ces sujets d’alimentation saine en évitant la culture du régime.

Résultats

La campagne s'est avérée être un succès retentissant pour Alimentation Intuitive, atteignant plus de 1,6 millions de vues. En plus de générer de la notoriété, la campagne a également été efficace pour convertir les téléspectateurs en acheteurs potentiels, avec plus de 20 000 visites sur le site officiel et un coût par clic moyen de 0.11€. Cela a permis à la marque de suivre l'efficacité de la campagne du point de vue des performances.

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