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La nouvelle génération n'attend que vous...
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Fondée par des pionniers de TikTok
Sleeq, c’est avant tout la rencontre de 3 créateurs de contenu, pionniers sur TikTok et souhaitant partager leur compréhension de ce nouveau social média aux marques.
En janvier 2021, Sleeq devient alors la première agence française spécialisée sur TikTok..
Face à la rapide croissance de notre agence, l'équipe Sleeq s’est agrandie, rassemblant maintenant des expertises en création de contenu, en influence et TikTok Ads afin d’apporter une solution complète aux enjeux marketing des marques.
À chaque objectif marketing
sa solution sur TikTok
Développez votre préférence de marque grâce à l’Influence Marketing
Nous vous accompagnons dans la mise en place d'une campagne d'influence digitale, de la ligne éditoriale au suivi opérationnel du projet, en collaboration avec de véritables leaders d'opinions s'exprimant sur TikTok au travers de leurs contenus (Lifestyle, Sport, Food, Finance...). Le levier idéal pour affirmer sa présence digitale auprès de la nouvelle génération.

Générez des conversion grâce à TikTok Ads
Le succès d’une campagne de Social Ads sur TikTok dépend de deux facteurs principaux : la qualité des créatives, et l’optimisation de l’achat média par le ciblage d'une audience pertinente. Que vous maîtrisiez ou non la publicité digitale, Sleeq vous accompagne avec une offre complète, dans le but de générer un retour sur investissement.

Fédérez une communauté engagée sur TikTok
Notre agence TikTok vous accompagne dans la mise en place de la stratégie éditoriale, et la production de contenu afin de permettre à votre compte TikTok de rapidement fidéliser une audience engagée autour de votre image de marque.

Nos success stories sur TikTok
Découvrez comment nous accompagnons nos clients, au travers des différents leviers à disposition sur TikTok :
Campagne TikTok Ads, Community Management et Influence Digitale
#temoignages
Ils nous recommandent, découvrez pourquoi
Les 4 règles de TikTok
Beau ≠ Engageant
Le succès du contenu TikTok réside dans son authenticité et sa spontanéité. Les contenus aux apparences amateurs sont parfois à privilégier.
Partagez de la valeur
La diffusion des vidéos TikTok se fait sur des critères algorithmiques, et si une vidéo ne retient pas l’attention des utilisateurs, elle ne sera pas diffusée…
Don’t make ads, make TikToks
Le contenu TikTok Ads doit avant tout avoir une apparence native. C'est-à-dire utiliser les codes de la plateforme, et ne pas avoir l’apparence d’une publicité.
N'arrêtez jamais d'expérimenter
Les tendances d’aujourd’hui ne sont pas celles de demain. C’est pourquoi il est nécessaire de constamment se renouveler, et tester des nouveaux concepts.

Les 4 règles d'or sur TikTok...
Humain
TikTok est le meilleur moyen pour vous rapprocher de votre audience et générer de l’engagement. Humanisez votre marque et créez une véritable interaction avec votre public cible.
Authentique
TikTok est un réseau social qui mise l’authenticité et la spontanéité. Privilégiez une communication plus naturelle, autour de contenu natif et d’UGC (contenu créé par les utilisateurs), très favorisés par l’algorithme TikTok.
Créatif
Innovez, stimulez votre créativité et partez à la découverte de nouveau territoire d’expression en créant ainsi une identité nouvelle d’un réseau social émergent.
Tendance
Les tendances TikTok d’aujourd’hui ne sont pas celles de demain. C’est pourquoi il est nécessaire de constamment renouveler ses contenus, et tester des nouveaux concepts créatifs.
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FAQ's de l'agence TikTok Sleeq
Les questions les plus fréquentes sur TikTok et notre agence.
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter.
Faire appel à une agence spécialisée sur TikTok comme Sleeq, vous garanti de gagner du temps et d’avoir un retour sur investissement.
Mais aussi, de pouvoir profiter de la connaissance et de la créativité d'experts en content marketing TikTok et qui savent dompter l’algorithme de la plateforme pour que votre marque devienne virale.
Sur TikTok, ils existent différents leviers pour atteindre vos objectifs marketing :
- Mettre en place une stratégie de contenus créatifs, à fort potentiel de viralité pour capter l’attention des utilisateurs de la plateforme.
- Lancer une campagne d’annonces publicitaires TikTok Ads avec des contenus natifs pour préserver l’expérience utilisateur.
- Utilisez le Marketing d’influence sur TikTok est un moyen efficace pour faire connaître votre marque.
- Créer et lancer des challenges pour inciter les utilisateurs à créer un contenu et à y indiquer le hashtag de votre marque.
TikTok compte plus de 20 millions d’utilisateurs actifs en France, et plus d’un milliard d’utilisateurs actifs dans le monde. En France, 42 % des utilisateurs TikTok sont âgés entre 18 et 24 ans et 23 % sont âgés entre 25 et 34 ans. Les chiffres cités sont en constante évolution, vous pouvez donc facilement toucher vos cibles sur TikTok.
Créer et promouvoir du contenu sur TikTok n’est pas un investissement coûteux. Grâce à son algorithme, vos contenus peuvent devenir facilement viraux et susciter davantage d’engagement, pour conquérir une communauté à grande échelle et améliorer votre branding. Cependant, pensez à appréhender les codes et les leviers afin de savoir ce qui marche pour votre entreprise ou non.
Toutes les marques peuvent aujourd’hui se positionner sur TikTok.
Mettez un terme à vos préjugés autour de la plateforme, où les contenus ne sont alimentés que par des vidéos de danse ou de challenge de masse. Pour tout secteur d’activité, TikTok est un formidable outil d’inbound marketing pour faire connaître votre marque et soutenir votre marque employeur, à travers différents contenus vidéos.
Grâce à TikTok Ads et avec l’ajout d’un bouton cliquable à vos annonces publicitaires, vous pouvez générer du trafic et des ventes à partir de l'application. Vous pouvez encourager les utilisateurs à acheter maintenant, à télécharger votre application ou à visiter votre site Web directement à partir de votre vidéo sponsorisé TikTok.