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Orange

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Orange a confié à l'agence Sleeq la mission de lancer une campagne publicitaire sur TikTok, visant à promouvoir son offre "Orange Holiday", via une stratégie d'acquisition ciblant principalement les États-Unis, le Canada et le Moyen-Orient.

pays
États-Unis
Secteurs
Télécommunications
services
Créatives
TikTok Ads

+17M

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3

Pays

#temoignages

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L'objectif

Orange, société française de télécommunications, a accueilli 1,3 million de nouveaux clients en 2022. Selon l'ARCEP, pour la huitième année consécutive, elle a été classée premier réseau en France en termes de qualité de services mobiles. L'une de ses offres phares, "Orange Holiday", est conçue pour accompagner ses clients lors de leurs préparations de voyages, leur permettant de rester connectés dans le monde entier.

Dans le cadre de la promotion de cette offre, Orange a sollicité l'expertise de l'agence Sleeq pour lancer une campagne d'acquisition via TikTok Ads, ciblant principalement les États-Unis, le Canada et le Moyen-Orient.

Afin de garantir l'efficacité de cette campagne TikTok, il était essentiel d'ajuster les publicités aux spécificités culturelles et sensibilités de chaque marché cible, avec l'objectif d'obtenir un coût d'acquisition optimal.

La solution

Pour le déploiement de cette campagne publicitaire internationale, des acteurs professionnels issus de notre Pool Talent ont été sollicités, et une équipe de tournage dédiée a produit six supports publicitaires à destination de TikTok. Dans l'optique d'atteindre des performances optimales, un copywriting soigné a été élaboré afin d'assurer des résultats significatifs dans les pays ciblés par Orange.

Suite à la création des annonces publicitaires TikTok, nous les avons diffusées en assurant un ciblage précis et en mettant l'accent sur l'optimisation des conversions sur les pages de vente de l'offre Orange. Afin de maximiser l'efficacité de la campagne, chaque contenu publicitaire diffusé sur TikTok a été analysé, et les contenus ayant les meilleures performances ont été davantage mis en avant afin d'optimiser la rentabilité de la campagne.

Résultats

La campagne Orange a enregistré de très beaux résultats, générant plus de 56 000 clics. La création des annonces publicitaires TikTok a favorisé un rayonnement étendu, chaque annonce mettant en évidence un aspect distinct de l'offre Orange. De plus, chaque publicité a su toucher sa cible, amplifiant ainsi la portée globale de la campagne qui a totalisé plus de 17 millions d'impressions uniques.

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