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Money Walkie

Money Walkie

Aider la jeune start-up française à faire la promotion du porte-monnaie Money Walkie, le moyen de paiement sans contact pour enfants.

pays
France
Secteurs
Finance
services
Campagne d'influence
TikTok Ads

4.5M

Vues

18,5%

Taux d’engagement moyen

3144

Ajout au panier

L'objectif

Money Walkie est une application mobile pour les parents souhaitant suivre toutes les petites dépenses de leurs enfants. Elle s'utilise comme un porte-monnaie et un moyen de paiement sans contact grâce à son boîtier le "walkie". La jeune start-up a été fondée début 2021, et a conquis plusieurs utilisateurs français. Les fondateurs s'attendent à une sérieuse accélération et pour cela, ils souhaitent toucher une plus large audience à travers toute la France, en générant de la notoriété et de l'acquisition sur leur site internet.

La solution

La campagne Money Walkie a été créé autour de plusieurs angles pour mettre en avant la simplicité du produit et de son utilisation. L'équipe Sleeq a mis en place une campagne d'influence TikTok pour toucher une audience parentale, afin de démontrer que Walkie, c'est aussi un outil pédagogique qui permet de créer des moments d’échanges parent-enfant autour de la valeur de l’argent, de ses dépenses, de sa consommation, son impact à travers sa consommation… C'est autour de différents concepts créatifs que nous avons élaborés cette campagne, mais aussi, en actionnant différents profils d'influenceurs afin d'élargir l'audience sur la perception du Walkie et qu'il peut autant servir pour les enfants que pour l'ensemble de la famille. Dans un second temps, nous avons amplifié ses contenus natifs via TikTok Ads, qui a permis à la marque de générer davantage de conversions.

Résultats

La campagne Money Walkie a su convaincre plusieurs viewers TikTok l'utilité du produit Walkie et assuré à la marque des résultats très impressionnants. L’activation d’influenceurs appartenant à des communautés ‘hors parents’ nous a permis de toucher une audience extrêmement large - sans perte en qualité de contenus ni de l’audience. Grâce aux créatives des équipes pour mettre en scène l’utilisation du walkie dans différents lieux et circonstances, nous avons pu atteindre un taux d'engagement de 18,5 % bien au-dessus de la moyenne. Un life-changer (entre praticité et autonomie) pour les familles !

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