Nous vous accompagnons dans la création de contenu et la mise en place de campagnes performantes sur TikTok, en veillant à ce que nos actions s'inscrivent dans vos objectifs marketing
Antoine Godfroy, CEO et fondateur de l'agence Sleeq, est l'invité de Estelle Ballot dans le podcast "Le Podcats du Marketing".
Découvrez dans cet épisode
Dans ce podcast, nous vous invitons à découvrir le parcours d'Antoine, passant d'étudiant en école de commerce à créateur de contenu populaire sur TikTok puis à fondateur d'une agence en pleine expansion, en l'espace de quelques mois. À travers ses expériences, Antoine vous dévoile la vraie nature du réseau social, le fonctionnement de l'algorithme et en quoi il est bénéfique pour les marques de se lancer sur TikTok.
L'épisode met l'accent sur les origines de TikTok, comment cette application est devenue la plus téléchargée à travers le globe et comment ses utilisateurs interagissent quotidiennement avec la plateforme et les contenus du fil d'actualité #PourToi.
En France et partout dans le monde, une audience authentique voit le jour et s'accroît au fil du temps, offrant à chaque créateur ou marque l'opportunité de se faire une place sur la plateforme et de devenir une référence dans son domaine de prédilection.
En 2022, TikTok n'est pas encore un réseau social saturé. Il reste des opportunités de leadership pour les marques dans certains secteurs, la concurrence étant moins intense que sur une plateforme comme Instagram.
Dans ce podcast, Antoine souligne l'importance pour une marque de se lancer rapidement sur TikTok et de maîtriser les rudiments de l'algorithme et de ses formats. Cela permettra à une marque d'évoluer en parallèle avec le réseau social et son audience, qui ne cesse de gagner en maturité.
Pour en savoir plus, nous vous invitons à écouter le podcast disponible sur toutes les plateformes.
👉 Écoutez l’épisode sur : Apple Podcasts / Spotify / Deezer / Google Podcasts
Bonne écoute ! 😊