Développez votre préférence de marque grâce à l’Influence Marketing sur TikTok
Notre agence TikTok vous accompagne dans la mise en place de votre stratégie, la sélection des influenceurs, et l’encadrement des créateurs pour la production de contenu.

Calculez le reach de
votre campagne d'influence
Nous vous proposons un dispositif de campagne d'influence maximisant le reach et la performance de cette dernière.
Plus vous aurez de portée, plus vous augmentez vos chances d’accroître vos objectifs !

Un accompagnement complet adapté à vos objectifs sur TikTok
Nous ne sommes pas une agence d’influence qui va simplement vous demander un brief, et le transmettre à des influenceurs. Notre but est d’intégrer vos objectifs de campagne (drive-to-store, drive-to-web, préférence de marque, ventes), et de concevoir la campagne d’influence adaptée.

Stratégie d’influence
Nous vous proposons des dispositifs variés en fonction de vos objectifs tout en valorisant l’univers de votre marque :
La création d’un challenge
L’organisation d’un événement avec les influenceurs
La mise en place d’un jeu concours
Production de contenu
Nous imaginons tous les concepts de vidéo et nous chargeons de les coproduire avec les influenceurs. Nous organisons aussi tous les tournages et gérons la relation avec les influenceurs tout au long de la campagne.

Plus de 450 influenceurs internationaux référencés
Nous avons référencés plus de 450 influenceursTikTok dans le monde entier, et nous identifions exactement les profils dont vous avez besoin.
Nos nombreuses collaborations avec les influenceurs et leurs agents nous permettent d’avoir des tarifs préférentiels et de les activer rapidement.
#temoignages
Avis de nos clients
Les chiffres TikTok en 2021
Ce ebook vous révèle tous les chiffres clés et statistiques à suivre pour votre stratégie marketing TikTok 2022.

FAQs
Les questions fréquentes sur une campagne d'influence TikTok.
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question n'hésitez pas à nous contacter.
Nous commençons par définir une stratégie d’influence, prenant en compte les objectifs de la campagne (préférence de marque, ventes, génération de leads…), puis réfléchissons à un dispositif sur TikTok (un événement, une mini-série, un jeu concours…). Ensuite, nous faisons des propositions de profils d’influenceurs à la marque. Une fois ces derniers validés, nous faisons une seconde validation pour les concepts de vidéos auxquels nous avons pensé, puis produisons le contenu avec les influenceurs. Nous pouvons ensuite nous charger de l’amplification TikTok Ads du contenu.
Les vidéos des influenceurs seront conformes au brief car nous briefons les influenceurs avec des scripts très précis, rédigés après avoir consulté l'influenceur sur ses préférences personnelles. Dans le cas où la vidéo n’est pas conforme au brief, avant même de la présenter à la marque, nous demandons une modification, qui est effectuée sans réserve.
Dans le cas où la campagne d'influence dispose d’une amplification publicitaire, nous pouvons tout à fait proposer une garantie sur le nombre de vues de la campagne ou des vidéos.
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