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Fédérez une communauté engagée sur TikTok

Notre agence TikTok vous accompagne dans la réflexion stratégique, la production de vos créatives et la diffusion de vos campagnes publicitaires, en partenariat direct avec les équipes TikTok France.

Représentation d'une camapagne de community management sur tiktok avec une femme en 3d

#NOTRE OFFRE

Développer la notoriété de votre marque sur TikTok

Nous prenons en main votre compte TikTok pour développer une proximité forte avec la nouvelle génération et ainsi créer dès aujourd'hui un écart significatif avec vos concurrents.

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#NOTRE PROCESS

Le déroulement du projet

Le Community Management TikTok implique de produire du contenu vidéo avec un fort volume (2 à 3 fois par semaine). C’est pourquoi nous avons mis au point un processus rigoureux vous permettant de suivre le projet sereinement, étape par étape.

01
Stratégie éditoriale

Nous mettons au point une stratégie éditoriale cohérente par rapport à votre marque et aux attentes de l’audience TikTok.

02
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Sélection des talents

Nous sélectionnons des talents pour incarner votre marque. Ces talents peuvent être des influenceurs ou des comédiens.

03
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Rédactions des concepts

Nous imaginons les concepts de vidéos et rédigeons les scripts en créant des contenus qui incarnent votre marque.

06
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Amplification média

Nous amplifions les vidéos sur TikTok Ads afin de faire découvrir votre compte à l’audience que vous souhaitez cibler.

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Publication des vidéos

Nous publions les vidéos sur votre compte, à la bonne heure, avec la bonne description.

04
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Production des vidéos

Nous organisons un tournage et produisons les vidéos avec les talents sélectionnés. 

#Sleeq

Pourquoi choisir Sleeq ?

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Découvrez nos rélisations↓

Logo UXCO campagne d'influence marketing TikTok pour l'entreprise UXCO

Développer le compte TikTok de la marque et passer la barre symbolique des 100k abonnés.

Campagne d'influence
Community Management
Créatives
TikTok Ads
Immobilier
UXCO
Campagne TikTok pour l'application de réservation de restaurants en ligne TheFork

Mettre en avant l’application TheFork durant la période d’été, une période de grand enjeux pour l’annonceur car les utilisateurs se rendent souvent au restaurant.

TikTok Ads
Créatives
Application
TheFork

#temoignages

Avis de nos clients

Astrid Gay
Astrid Gay
Social Media Manager France

"J’ai été ravie de travailler avec l'agence Sleeq, qui connaissent parfaitement les codes TikTok et savent bien les exprimer. Très réactifs, ils livrent des contenus taillés pour la plateforme et son audience. Ils sont également créatifs, du brainstorm jusqu’au montage final pour proposer des formats tendances tout en respectant le brief de la marque."

Logo Groupe Bel
Quentin Gauthier
Quentin Gauthier
Directeur Marketing & Communication

"Sleeq a monté notre première campagne d’influence sur TikTok, une vraie réussite en terme de contacts en masse d’une cible de jeunes adultes. Sleeq a su trouver et briefer des talents pour mener cette campagne innovante de promotion de la littérature avec les formats et les angles adaptés, au réseau et à la cible."

Logo Nathan
Gaëlle Tryer
Gaëlle Tryer
Responsable Social Media

"Pour ce lancement stratégique sur Tik Tok, porté par de fortes ambitions de performance, nous avons choisi d’être accompagné par l’agence Sleeq. Son expertise sur ce réseau social, sa créativité et son adaptabilité nous permettent au quotidien de proposer des contenus pertinents, performants et de gagner ainsi en visibilité et trafic. Nous sommes ravis de cette collaboration qui nous offre de très beaux résultats !"

Logo Fitness Park
Thomas Sabat
Thomas Sabat
Marketing Digital Director

"Première fois que nous travaillons avec une agence pour nous lancer sur Tiktok, une équipe dynamique, jeune et pleine de créativité qui sauront à la fois vous écouter et vous proposer des concepts toujours plus orignal pour booster votre visibilité et créer du trafic sur votre site. Nous sommes très satisfaits des résultats que nous avons pu relever ! Un conseil, laisser faire les pros."

Logo UXCO
Camille Lepage
Camille Lepage
Brand Manager

"Sleeq nous accompagne dans nos campagnes d’influence sur TikTok depuis plus d’un an désormais. Nous avons été séduit par cette équipe jeune, enthousiaste et qui a su comprendre tout de suite nos problématiques en tant que marque. Les résultats de nos campagnes ont toujours excédés nos prévisions et nous ne comptons pas nous arrêter là."

Logo Asmodee
#ebook offert

Les chiffres TikTok en 2021

Ce ebook vous révèle tous les chiffres clés et statistiques à suivre pour votre stratégie marketing TikTok 2022.

Recevoir mon ebook offert
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FAQs

Les questions fréquentes sur le community management et gestion d'un compte TikTok.

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question n'hésitez pas à nous contacter.

Quel budget dois-je prévoir pour lancer mon compte TikTok ?

Le budget varie en fonction du nombre de vidéos à produire sur le compte (8, 10 ou 12), et en fonction de la complexité de la production des vidéos (nombre de tournages à prévoir, présence d’influenceurs…)

Pouvez-vous m’accompagner seulement sur la stratégie ?

Par le passé, nous avons pu accompagner des marques uniquement sur la stratégie éditoriale et la production de briefs de vidéos. Seulement, la réalisation des vidéos TikTok demandent une réelle expertise, ce mode de fonctionnement ne permet pas d’avoir de meilleurs résultats que si nous produisions nous-même les vidéos.

Quel type de vidéos TikTok allez-vous produire ?

Nous produisons des vidéos TikTok avec un format natif. Cela signifie que les vidéos sont tournées en UGC, avec un iPhone, un micro, une ring light et selon les codes de la plateforme (trends, musiques TikTok, tonalité…). Nous produisons les vidéos dans le but d’avoir le reach et le taux d’engagement le plus élevé possible, tout en préservant l’image de marque.

Puis-je réutiliser le contenu publié sur le compte
TikTok sur d'autres réseaux sociaux ?

Cela est parfaitement possible, et les résultats sont souvent intéressants sur Instagram Reels. En collaborant avec Sleeq, vous obtenez les droits d’exploitation des vidéos et pouvez donc les réutiliser comme bon vous semble.

Faut-il s’engager sur la durée avec Sleeq ?

Nous commençons un contrat d’une durée de 3 mois. Cependant, le contrat est résiliable tous les mois, dans le cas où Sleeq ou le client ne souhaite pas collaborer à la prestation. Nous croyons que le meilleur moyen de collaborer sur le long terme est de baser la relation sur la confiance, la transparence, plutôt que des contrats aux clauses de résiliations ambiguës.

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#sleeqebook

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