#NOTRE OFFRE
Développer la notoriété de votre marque sur TikTok
Nous prenons en main votre compte TikTok pour développer une proximité forte avec la nouvelle génération et ainsi créer dès aujourd'hui un écart significatif avec vos concurrents.


#NOTRE PROCESS
Le déroulement du projet
Le Community Management TikTok implique de produire du contenu vidéo avec un fort volume (2 à 3 fois par semaine). C’est pourquoi nous avons mis au point un processus rigoureux vous permettant de suivre le projet sereinement, étape par étape.
Nous mettons au point une stratégie éditoriale cohérente par rapport à votre marque et aux attentes de l’audience TikTok.
Nous sélectionnons des talents pour incarner votre marque. Ces talents peuvent être des influenceurs ou des comédiens.
Nous imaginons les concepts de vidéos et rédigeons les scripts en créant des contenus qui incarnent votre marque.
Nous amplifions les vidéos sur TikTok Ads afin de faire découvrir votre compte à l’audience que vous souhaitez cibler.
Nous publions les vidéos sur votre compte, à la bonne heure, avec la bonne description.
Nous organisons un tournage et produisons les vidéos avec les talents sélectionnés.
Découvrez nos rélisations↓
#temoignages
Avis de nos clients
Les chiffres TikTok en 2021
Ce ebook vous révèle tous les chiffres clés et statistiques à suivre pour votre stratégie marketing TikTok 2022.

FAQs
Les questions fréquentes sur le community management et gestion d'un compte TikTok.
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question n'hésitez pas à nous contacter.
Le budget varie en fonction du nombre de vidéos à produire sur le compte (8, 10 ou 12), et en fonction de la complexité de la production des vidéos (nombre de tournages à prévoir, présence d’influenceurs…)
Par le passé, nous avons pu accompagner des marques uniquement sur la stratégie éditoriale et la production de briefs de vidéos. Seulement, la réalisation des vidéos TikTok demandent une réelle expertise, ce mode de fonctionnement ne permet pas d’avoir de meilleurs résultats que si nous produisions nous-même les vidéos.
Nous produisons des vidéos TikTok avec un format natif. Cela signifie que les vidéos sont tournées en UGC, avec un iPhone, un micro, une ring light et selon les codes de la plateforme (trends, musiques TikTok, tonalité…). Nous produisons les vidéos dans le but d’avoir le reach et le taux d’engagement le plus élevé possible, tout en préservant l’image de marque.
TikTok sur d'autres réseaux sociaux ?
Cela est parfaitement possible, et les résultats sont souvent intéressants sur Instagram Reels. En collaborant avec Sleeq, vous obtenez les droits d’exploitation des vidéos et pouvez donc les réutiliser comme bon vous semble.
Nous commençons un contrat d’une durée de 3 mois. Cependant, le contrat est résiliable tous les mois, dans le cas où Sleeq ou le client ne souhaite pas collaborer à la prestation. Nous croyons que le meilleur moyen de collaborer sur le long terme est de baser la relation sur la confiance, la transparence, plutôt que des contrats aux clauses de résiliations ambiguës.