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Domino's Pizza

Domino's Pizza

Sleeq est contacté pour mettre en avant les offres d’été de Domino’s Pizza, et rediriger les utilisateurs de TikTok sur son site internet pour générer des ventes.

pays
France
Secteurs
Alimentation
services
Créatives
TikTok Ads

1,16€

CPM

2,57€

CPA

10,58%

Conversion rate

#temoignages

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L'objectif

L'entreprise Domino's Pizza développe son compte depuis de nombreux mois et a rapidement réussi à fédérer une communauté sur TikTok. Cependant, entre la taille de la communauté, qui peut rapidement se comptabiliser en dizaine de milliers d’abonnés, et le nombre de commandes générées sur le site internet (les conversions attribuées à TikTok), le lien est difficile à faire…

C’est pourquoi en lançant cette campagne de conversion TikTok Ads avec l'agence Sleeq, Domino's a principalement cherché à générer d’une part du trafic sur son site internet, puis des ventes directement depuis ce dernier, autour d'offres d’été exclusives.

La solution

Pour cet objectif de campagne, Sleeq a produit 6 contenus créatifs, conçus dans le but de générer un maximum de ventes sur le site internet.

La conception de ces contenus vidéos doit donc capturer l’attention des utilisateurs de TikTok, grâce à un format natif, faisant appel à des créateurs de contenu. En plus de cela, les vidéos ont pour objectif de réussir à donner envie aux utilisateurs de se rendre sur le site internet, et passer une commande Domino's.

Sleeq s’est basé sur plusieurs promotions, d’une durée limitée afin d’insister sur le sentiment de manquer une offre exceptionnelle, pressant ainsi les utilisateurs à se rendre sur le site internet. Les productions de vidéo étaient axées sur une forte composante émotionnelle, permettant aux utilisateurs de la plateforme de se retrouver dans les émotions présentées par les créateurs : le partage en ami, la joie de déguster une bonne pizza, et le fait de faire une bonne affaire.

Résultats

La campagne se distingue par des résultats exemplaires, bien supérieurs à tous les benchmarks sectoriels de TikTok, où le CPA (coût par commande) est en moyenne à 29,39€ sur TikTok, contre 2,57€ dans le cadre de notre campagne.

Les statistiques obtenues lors de cette campagne sont d’ailleurs bien supérieurs à ceux obtenus précédemment par Domino’s.

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