Ebook : Préparez les fêtes de fin d'année sur TikTok

Le guide pratique pour préparez les fêtes de fin d'année sur TikTok. Découvrez nos conseils et nos bonnes pratiques à mettre en place pour optimiser votre présence et favoriser la conversion sur TikTok durant ses fêtes.

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas

Depuis quelques semaines, les marques mettent en œuvre leurs stratégies marketing.

Novembre, décembre et janvier sont les 3 mois les plus importants en matière de ventes pour les sites d'e-commerce.

Depuis le début du mois, la communauté TikTok a adopté le mode "shopping", en parcourant la page "ForYou" à la recherche de cadeaux et d'offres spéciales notamment pour le #SinglesDay (fêtes des célibataires en Chine) qui a fait un carton.

Saviez-vous que TikTok avait incité 57% des utilisateurs à réaliser des achats sans même le vouloir ?

C'est pourquoi cette saison est l'occasion idéale pour développer la présence de votre marque sur TikTok et mettre vos produits en avant auprès de votre audience cible.

Vous retrouverez dans ce guide GRATUIT les tendances à suivre, les dates clés, des études de cas, une stratégie pour votre contenu organique...

Mais aussi :

- Les meilleurs atouts pour améliorer votre stratégie marketing sur TikTok durant cette période de fêtes.
- Des études de cas décryptées par nos experts sur les campagnes organiques.
- Un récapitulatif détaillé pour profiter au mieux de l'essor de TikTok pour votre business durant les fêtes

Sleeq vous propose ce guide pour vous aider à préparer au mieux vos fêtes de fin d'année sur la plateforme la plus en vogue du moment !

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Ebook : Préparez les fêtes de fin d'année sur TikTok


Réussir son Noël 2021 sur TikTok

🗓 Première date en vue et la plus importante : Noël

La plus belle période de l'année ! Surtout si vous êtes une marque de commerce électronique.

C'est LA saison des achats où chacun d'entre nous achète des cadeaux pour mettre sous le sapin. Et sur TikTok, les utilisateurs adorent faire du shopping, partager leurs réflexions sur les achats récents et discuter de l'expérience des consommateurs en ligne. C'est l'une des plateformes avec une communauté la plus dynamique et attentive, formée autour d'intérêts partagés, où les marques cherchent à atteindre un jeune public.

Au plus fort de la saison des achats, votre marque voudra exploiter l'énorme pouvoir d'achat de 143 milliards de dollars de la génération Z, qui représente 40 % de tous les consommateurs dans le monde.

Si vous souhaitez toucher cette cible, TikTok est le meilleur réseau social pour votre marque, étant donné que 60% des utilisateurs de TikTok sont des Gen Zers.
Avec les utilisateurs de la génération Z ouvrant TikTok 30 fois par jour et passant environ une heure dans l'application, il est juste de dire que les marques de commerce électronique devraient se concentrer sur le marketing de TikTok.

👉 Préparez les fêtes de fin d’année sur TikTok


Comment réussir son Noël 2021 sur TikTok ? 

Si vous êtes une marque à la recherche de la nouvelle tendance des médias sociaux pour aider à amplifier votre stratégie marketing et de publicité, TikTok est fait pour vous. 

Voici nos conseils pour tirer parti de TikTok en cette période de fête :





Pourquoi lancer sa marque dès maintenant ?

TikTok n'est pas saturé de marques de beauté, de mode, de sport... comme Instagram, de sorte que votre contenu peut vraiment se démarquer.


"La meilleure chose à propos de TikTok en ce moment pour les marques qui essaient d'accéder à la plateforme, c'est à quel point il est insaturé de contenu de marque" - Antoine Godfroy, CEO & Co-Fondateur de Sleeq

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Auteur
Simon Lebrun
Publication
Simon Lebrun

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